Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 7 Nov - 14:49
Derniers sujets
» La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs !
Cherche un jeu par navigateur gratuit... Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:50 par Seigneur_Bélial

» Devenir Seigneur
Cherche un jeu par navigateur gratuit... Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:46 par Kaiser

» Cherche un jeu par navigateur gratuit...
Cherche un jeu par navigateur gratuit... Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:14 par Seigneur_Bélial

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche un jeu par navigateur gratuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur_Bélial
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Seigneur_Bélial


Messages : 172
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : vers Troyes dans l'Aube (10)

Cherche un jeu par navigateur gratuit... Empty
MessageSujet: Cherche un jeu par navigateur gratuit...   Cherche un jeu par navigateur gratuit... Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:26

Déjà pour commencer, tournée générale pour Les Seigneurs !
Et comme nous sommes peu nombreux, ça fait un paquet de tonneau à vider chacun ! Bande de poivrots !!! XD

Sinon en ce moment je cherche un jeu gratuit par navigateur, je voulais savoir si vous aviez quelque chose à me proposer.

J'hésite entre plusieurs jeux King Age, The West ou les Empire renaissant.
J'ai déjà essayer Fractal (mdr c'est le nom d'un médicament contre le cholestérol, enfin bref) mais j'ai pas trop accrocher, Runescape, pareil j'ai pas trop aimé.
Sinon je joue depuis quelques temps à Gladiatus 2 mais c'est bof-bof, et sinon là je teste Empire Universe 2.

Déjà je veux vous rassurer, je ne veux pas arrêter Ikariam, seulement j'ai envie d'un autre type de jeu, plus style jeu de rôle, où on peut vraiment personnaliser son personnage et jouer comme on veut, sans pour autant que ce soit trop tourner guerre entre joueurs. Je voudrais également une interface assez simple pas un jeu avec de trop beau graphisme et o^on dirige tout à la souris et au clavier comme dans un vrai jeu sur pc.

J'ai un pc portable donc ce ne serait pas pratique pour jouer (pas de pavé numérique) et j'ai une mauvaise connection internet.

Voilà voilà, j'espère que vous pourrez me conseiller où me proposer de bons jeux, même si ce n'est pas forcément des RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/gwennael.paquier?ref=
King_Arthas

King_Arthas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/06/2009

Cherche un jeu par navigateur gratuit... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un jeu par navigateur gratuit...   Cherche un jeu par navigateur gratuit... Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:20

C'est pas le meilleur jeu que je peux te proposer mais c'est peut-être
ce style de jeu la que tu cherches diablo 2. Si jamais c'est le jeu que
tu cherches jai des bons compte que jpeux te donner ainsi que te prêter
le cd key Very Happy regarde sur internet de quoi sa la l'air et si sa
t'intéresse fais moi signe


Cherche un jeu par navigateur gratuit... Moz-screenshotCherche un jeu par navigateur gratuit... Moz-screenshot-1
Arthas
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Bélial
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Seigneur_Bélial


Messages : 172
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : vers Troyes dans l'Aube (10)

Cherche un jeu par navigateur gratuit... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un jeu par navigateur gratuit...   Cherche un jeu par navigateur gratuit... Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:14

Jet e remercie.
Oui il paraît qu'il est excellent ce jeu !
Là j'ai pas trop le temps de bien regarder car j'ai quelques trucs à faire, mais je tiens au courant dès que j'ai regarder ça de plus près !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/gwennael.paquier?ref=
Contenu sponsorisé





Cherche un jeu par navigateur gratuit... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un jeu par navigateur gratuit...   Cherche un jeu par navigateur gratuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un jeu par navigateur gratuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: