Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 7 Nov - 14:49
Derniers sujets
» La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs !
La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:50 par Seigneur_Bélial

» Devenir Seigneur
La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:46 par Kaiser

» Cherche un jeu par navigateur gratuit...
La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:14 par Seigneur_Bélial

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur_Bélial
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Seigneur_Bélial


Messages : 172
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : vers Troyes dans l'Aube (10)

La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Empty
MessageSujet: La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs !   La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:12

Je commence, je viens boire un bon coup pour oublier une terrible tragédie...
C'est quelque chose de terriblement injuste...

Je fais des pillages tout pourris !!!! Et Kaiser, lui, s'en fout plein les fouilles !!!!
Bou hou hou, pourquoi je trouve pas de bons frigos ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/gwennael.paquier?ref=
King_Arthas

King_Arthas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/06/2009

La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs !   La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:15

Je te comprends Bélial moi aussi je cherches des frigos et je veux finalement avoir une vraie bataille


Arthas
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Kaiser


Messages : 683
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi, juste derrière toi..

La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs !   La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:00

Mais qu'est-ce qu'il a à se plaindre notre cher Bélial?

La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! 793536

T'es jaloux de moi?
Et bien je m'en doutais, moi qui est si formidable, puissant,
charismatique, diplomate, extraordinaire ... (10ans plus tard)
fantastique et majestueux

La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! 485957 La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! 964738

La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! 88756
C'est beau je sort, mais j'emporte un tonneau de bière avec moi
La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! 551498

PS: Je te dédis mon prochain pillage que je viens tout juste de poster
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur.ace.st
Kaiser
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Kaiser


Messages : 683
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi, juste derrière toi..

La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs !   La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:58

Et oui, me revoilà
La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! 823185

Mais bon, la jsuis de retour mais pour me plaindre à mon tour. Si jcomprend bien ici c'est comme un bureau de plainte, lorsqu'on a des problèmes on vient ici en faire part à tout le monde? Ca tombe bien, j'ai envi de ventiler un peu.

L'histoire se déroule lundi le 8 février. J'étais assis gentillement devant l'ordinateur pour faire mes devoirs (bahh quoi, je dois bien paraitre dans cette histoire). La soirée s'annonçait paisible sans aucun mauvais présage, les travaux avancaient relativement rapidement, chérie était heureuse et j'allais bientôt atteindre le top 100 en généraux. Quand tout à coup, mon ami cogne à la porte. Mon père me cri du haut de l'escalier:
"Kevin c'est pour toi"

Je monte alors en haut et je vois un ancien collègue du secondaire (étude précollégial, bref le système scolaire québécois n'est pas très simple) qui ne semble ne pas très bien aller. Il me dit aussiôt: (mon ami sera noté A, et moi K)
A "Je dois te parler"
K "Oui oui, c'est pourquoi"
A "Faut jte parle tout seul, vient dehors"

Je sentais dans l'air un mauvais présentiment comme si quelque chose de grave était arrivé. Il débute la conversation comme suit:
A "Pourquoi t'as fait ca?"
K "J'ai fait quoi"
A "Bin les photos"
K "Quel photo, de quoi tu parles?"
A "Ok, bin jvas t'expliquer. Il y a longtemps, avant même que tu sois en couple avec Laurence (mon ex petite ami à moi) je lui avais envoyé des photos de moi explicite, moi nu... Et la quelqu'un a été sur son compte hotmail et Facebook, a envoyé les photos à tous ses contacts et les a publié sur facebook"
K "QUOI??"
A "Et la étant donné que tu connais son mot de passe on croit que c'est toi qui a fait ca"
K "Tu me niaise, tu penses vraiment que j'aurais fait ca? Premièrement c'est pas mon genre et encore moins de faire ca à un chum qui m'as rien fait et qui mérite pas ca. Pi en plus, avant que tu viennes ici, jtais même pas au courant de ces photos"
A "Je sais bien, c'est ce que je me suis dit mais Lau croit vraiment que c'est toi qui a voulu faire ca"
K "A tu me connais mieux que ca, depuis le temps qu'on se connait, jte jure que j'aurais jamais fait une chose comme ca, encore moins à toi que je fréquente depuis qu'on a 5ans"
A "Je sais et je m'excuse, c'est juste que la jsuis tout mélanger et je sais pu quoi faire"
K "Jte comprend..."
A "Si jamais tu sais quelque chose j'aimerais que tu me le dises"
K "Inquiète toi pas"

Et la conversation a finit avec un beau gros calin de gars
La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! 384962
C'est la première fois que jvoyais A pleuré, bref le sujet fu clos pour la soirée, malgré que je me sentais terriblement mal pour lui

Aujourd'hui, mardi 8 février, j'envoie un message texte à mon ex lui disant qu'on devait mettre certain point au clair. On s'est donné un rendez-vous dans le stationnement du collège en fin d'après-midi et voici le résumé de la discution (J'ai pas envi de la mettre en entière ca risque d'être long et redondant)

En gros elle est assuré que c'est soit moi ou ma copine qui aurait fait ca, car supposément que j'aurais été jaloux. Bref, je n'ai jamais été jaloux lorsque nous étions en couple, je ne vois donc pas pourquoi la je serais jaloux, surtout que c'est moi qui a mit fin à notre relation. M'enfin, j'ai eu droit à toute sorte d'insulte envers moi et ma copine prétextant qu'étant donné que ma copine était plus jeune(elle a 16ans et j'en ai 19) qu'elle est plus immature et que c'est probablement son idée à elle d'avoir fait ca. Bref que du ridicule, ca en était pathétique. Ensuite elle m'a menacé, me disant que si jamais elle apprenait que c'était moi j'allais souffrir et peut être même mourir
La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! 822510

Dommage que mes GaV ne peuvent pas sortir de l'écran, sinon j'en connais une qui subierait une légère attaque digne de Kaiser
La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! 381865 La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! 562769

Bon c'est assez, ca fait du bien de sortir le méchant et pour conclure le tout, je prendrais:
- Un amaretto sour
- Un Vodka dry
- 5 shooter de 666
- Un Adrenaline Rush
...
- Et pour terminer une bouteille d'Absinth originale
La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! 403753
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur.ace.st
Seigneur_Bélial
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Seigneur_Bélial


Messages : 172
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : vers Troyes dans l'Aube (10)

La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs !   La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:30

P... !!!!!!
Ben mon pauvre, t'as vraiment pas de bol !
Te faire pirater ton compte msn et facebook... et en plus qu'on envoie tes photos XXX à tout le monde !!!
Et en plus ton ex qui pense que c'est toi ou ta copine !!!! (Non mais elle se rend compte de ce qu'elle avance ? Faudrait être vraiment con pour faire ça !!!)

Bon bah j'allais vous proposer mon facebook, mais vu les circonstances, j'ai pas envie de recevoir de photo d'un mec à poils ! ^^

Bon trêve de plaisanteries, mais c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive !!!
J'espère que tout le monde va finir par savoir qui est responsable de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/gwennael.paquier?ref=
Kaiser
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Kaiser


Messages : 683
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi, juste derrière toi..

La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs !   La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:04

Je crois que j'ai pas été très clair dans mes explication ou bien tu as mal lit Bélial, c'est pas moi qui s'est fait pirater son facebook et son msn et c'est pas moi qui est nu sur des photo (ca je tiens à le préciser)
La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! 890636

C'est mon ex qui s'est fait pirater son msn et son facebook à elle et c'est SUPPOSÉMENT moi le coupable

Bref, jmen balance un peu, mais sur le coup fallait que ca sorte

En passant mon facebook n'as aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur.ace.st
Kaiser
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Kaiser


Messages : 683
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi, juste derrière toi..

La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs !   La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:41

Je relisais les messages sur le forum, et j'ai retombé sur celui-la. Bélial tu n'avais pas répond à mon dernier message.

Je voulais juste être certain que tu sache que ce n'est pas moi qui aie posé nu (Je sais que j'ai un corps de Dieu, mais j'aime bien me garder une petite gêne)
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur.ace.st
Seigneur_Bélial
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Seigneur_Bélial


Messages : 172
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : vers Troyes dans l'Aube (10)

La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs !   La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:50

Et ben, non j'avais jamais fait gaffe ! lol
Là les choses sont clarifiées !
Je pensais qu'il s'agissait de photos coquines pour ton ex, alors que non !

La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! 929520
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/gwennael.paquier?ref=
Contenu sponsorisé





La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs !   La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique se saoûler pour oublier nos malheurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: